Lors de cette suite de vidéos, Abel et Zachary font la démonstration des différentes étapes nécessaires au déploiement d’une solution sur des serveurs On-premises, en passant par la configuration du pare-feu, en utilisant les solutions d’Azure DevOps.

Dans la première partie, nous verrons la configuration du build d’une application .NET. Ce build sera utilisé dans une chaîne de production automatisée, puis intégré à un groupe de déploiement et finalement dans un pipeline de release.

Dans la deuxième partie, Abel et Zachary nous montreront comment configurer un groupe de déploiement avec les services Azure DevOps ciblant des serveurs Windows. Ce groupe de déploiement permettra de définir la cible pour le pipeline de release.

Dans cette dernière partie, les éléments seront regroupés ensemble, de la configuration du build au groupe de déploiement en passant par le pipeline de release permettant d’atteindre un serveur windows au travers d’un pare-feu en utilisant le groupe de déploiement configuré précédemment.

Categories:

Tags:

Comments are closed