« Merci d’avoir choisi de faire partie de notre communauté LEA et les Services LEA (« désignées par : « LEA », « LEA MyCoach365 »,« nous »,« notre »ou« le nôtre »).

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à  contact@aurera.fr

Données personnelles :

Nous ne collectons pas de données personnelles.

Nous n’utilisons et ne partageons pas de données personnelles.

Nous n’utilisons pas les informations sur les cookies.

Nous ne gérons pas la sécurité du réseau et de l’infrastructure, ces tâches appartiennent aux administrateurs, aux contrôleurs de données et aux utilisateurs autorisés des systèmes avec lesquels LEA est connecté.

En fonction des services que vous avez souscrits et que vous utilisez, LEA anonymise toutes les questions posées, dans le cas d’une escalade la question ainsi que le courriel de l’utilisateur sont transmis à notre coach en ligne.

LEA garantit que les informations personnelles ne sont accessibles que par les administrateurs du BOT, les contrôleurs de données et les utilisateurs autorisés des systèmes avec lesquels elle se connecte.

LEA ou ses administrateurs ne partageront pas d’informations avec des tiers autrement qu’à des fins judiciaires. LEA stocke des informations dans le cloud Microsoft Azure sécurisé.

LEA transmet les questions posées aux services IA cognitifs de Microsoft. Il utilise également des services Microsoft Azure pour son intégration à Microsoft Teams. (Voir conditions de ventes des solutions Microsoft.)

Obligations des utilisateurs

Les utilisateurs de LEA n’ont aucune obligation de fournir leurs données lorsqu’ils interagissent avec le BOT. Cependant, LEA peut ne pas être en mesure de fonctionner comme prévu, lorsque ces informations ne respectent pas la modération d’usage.

Suppression des comptes utilisateurs et conservation des enregistrements historiques

Lorsque vous n’êtes plus employé de notre client, vous ne pourrez plus accéder à LEA.

Dépannage

Il se peut que nous devions nous référer aux requêtes qui ont été soumises à LEA et à ses réponses, pour résoudre des problèmes techniques, si une exigence se présente.

Traitement des violations d’informations

En cas de détection d’une violation de la sécurité, LEA informera ses clients dans les 72 heures.

Termes et conditions

En entrant, en vous connectant, en accédant ou en utilisant le service, vous reconnaissez avoir lu et compris les conditions d’utilisation suivantes. Vous acceptez également d’être lié par ses dernières et de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables concernant votre utilisation du service.

Votre reconnaissance conduit à un accord juridiquement exécutoire entre vous et LEA.

Ces termes et conditions s’appliquent à :

1. Nos clients, employeurs, leurs représentants, gestionnaires et administrateurs de systèmes

2. Employés et autres personnes utilisant LEA.

L’utilisation des services LEA est soumise aux frais, fonctionnalités, portée, durée et conditions générales supplémentaires, qui sont spécifiées dans le bon de commande et l’accord séparé correspondant à « l’accord commercial » incorporé par référence à ces conditions, que vous avez acceptées, signées ou autrement autorisées en conjonction avec l’achat du droit d’utiliser le service.

Les termes et conditions de l’accord commercial sont par la présente incorporés par référence dans ces termes, et toute référence aux « termes» fera également référence à ces termes ainsi qu’à l’accord commercial.


LEA365 – Privacy Policy

« Thank you for choosing to be a part of our LEA community and the LEA Services ( » referred to as: « LEA », « LEA MyCoach365 », « we », « us » or « our »).

We are committed to protecting your personal information and your right to privacy.

If you have any questions or concerns about this Privacy Policy or our practices regarding your personal information, please contact us at contact@aurera.fr

Personal Data:

We are not collecting personal data.

We do not use and share personal data.

We do not use Cookies information.

We do not manage the infrastructure and network security, these tasks belong to administrators, data controllers and authorized users of the systems with which LEA is connected.

Depending on the services you have subscribed to and use, LEA anonymizes all questions asked, in the event of an escalation the question and the user’s email are forwarded to our online coach.

LEA ensures that personal information is only accessible by BOT administrators, data controllers and authorized users of the systems with which it connects.

LEA or its administrators will not share information with third parties other than for legal purposes. LEA stores information in the secure Microsoft Azure cloud.

LEA forwards the questions asked to Microsoft’s cognitive AI services. It also uses Microsoft Azure services for its integration with Microsoft Teams. (See terms of sale for Microsoft solutions.)

User obligations

LEA users are under no obligation to provide their data when interacting with the BOT. However, LEA may not be able to function as intended, when this information does not comply with the moderation of use.

Delete user accounts and keep historical records

When you are no longer an employee of our client, you will no longer be able to access LEA.

Troubleshooting

We may need to refer to the queries that have been submitted to LEA and its responses, to resolve technical issues, if a requirement arises.

Treatment of information breaches

If a security breach is detected, LEA will notify its customers within 72 hours.

Terms and conditions

By entering, logging in, accessing or using the service, you acknowledge that you have read and understood the following terms of use. You also agree to be bound by its policies and to comply with all applicable laws and regulations regarding your use of the service.

Your acknowledgment leads to a legally binding agreement between you and LEA.

These terms and conditions apply to:

1. Our customers, employers, their representatives, managers and system administrators

2. Employees and others using LEA.

Use of the LEA Services is subject to additional charges, features, scope, duration and terms and conditions, which are specified in the Purchase Order and separate agreement corresponding to the « Business Agreement » incorporated by reference into these Terms, which you have accepted, signed or otherwise authorized in conjunction with the purchase of the right to use the service.

The terms and conditions of the Trade Agreement are hereby incorporated by reference into these Terms, and any reference to « Terms » will also refer to these terms as well as the Trade Agreement .